Restez connectés avec nous
L'Equipe présente le "All Star Game" choisi par les supporters, avec 4 joueurs du PSG
©IconSport

Autour du PSG

L’Equipe présente le « All Star Game » choisi par les supporters, avec 4 joueurs du PSG

Durant la semaine dernière, L’Equipe a organisé l’élection d’une équipe « Europe » et d’une « Reste du monde » pour ce qui serait un « All Star Game » inspiré de la NBA (qui utilise d’autres séparations pour faire les équipes). Ce lundi, le résultat a été publié et on retrouve 2 joueurs du Paris Saint-Germain de chaque côté. Marco Verratti (milieu de 27 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) sont avec les européens. Marquinhos (défenseur/milieu de 25 ans) et Neymar (attaquant de 28 ans) sont sélectionnés en face.

L’équipe « Europe » :

Jan Oblak (gardien slovène de 27 ans de l’Atlético de Madrid.

Trent Alexander-Arnold (arrière droit anglais de 21 ans de Liverpool), Virgil Van Dijk (défenseur central néerlandais de 28 ans de Liverpool), Raphaël Varane (défenseur central français de 27 ans du Real Madrid), Andrew Robertson (arrière gauche écossais de 26 ans de Liverpool).

Marco Verratti (italien), N’Golo Kanté (milieu français de 29 ans de Chelsea).

Kylian Mbappé (français, Kevin De Bruyne (milieu offensif belge de 28 ans de Manchester City), Raheem Sterling (ailier anglais de 25 ans de Manchester City).

Cristiano Ronaldo (attaquant portugais de 35 ans de la Juventus Turin).

L’équipe « reste du monde » :

Alisson Becker (gardien brésilien de 27 ans de Liverpool).

Achraf Hakimi (arrière droit marocain de 21 ans du Borussia Dortmund), Marquinhos (brésilien), Kalidou Koulibaly (défenseur sénégalais de 28 ans du Napoli), Marcelo (arrière gauche brésilien de 31 ans du Real Madrid).

Federico Valverde (milieu uruguayen de 21 ans du Real Madrid), Casemiro (milieu brésilien de 28 ans du Real Madrid);

Lionel Messi (attaquant argentin de 32 ans du FC Barcelone), Paulo Dybala (attaquant argentin de 26 ans de la Juventus), Neymar (brésilien).

Sergio Agüero (attaquant argentin de 31 ans de Manchester City).

On se doute que les débats peuvent durer longtemps autour de certains choix dans ces équipes, mais les deux ont en cas belle allure. Il serait presque tentant de voir ce match, même si ce ne serait qu’une rencontre amicale. L’idée peut tout de même exister pour lever des fonds pour de belles causes. Il est en tout cas plaisant de voir des joueurs du PSG se placer dans une telle sélection, cela montre la qualité de l’équipe bâtie par le club parisien. Même si tout n’est pas parfait, évidemment.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG