Restez connectés avec nous
Lewandowski place Mbappé dans son top 5 des buteurs
© Photo Icon Sport

Autour du PSG

Lewandowski place Mbappé dans son top 5 des buteurs

Robert Lewandowski, attaquant de 31 ans du Bayern Munich (depuis 2014) et de la Pologne (112 sélections), a été invité lors d’une interview relayée par Bild à faire son top 5 des buts. Il y a place notamment Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France.

« Si on parle de neuf, je dirais Karim Benzema, Timo Werner, Luis Suarez, Sergio Agüero et Kylian Mbappé. »., propos relayés par RMC Sport.

Mbappé pourra sans doute apprécier d’être dans une telle liste, qui est le signe qu’il réussit un début de carrière particulièrement marquant. Même si on pourrait s’opposer à Lewandowski en soulignant que le jeune parisien n’est pas forcément un ‘ »buteur ». Il a une grand tendance à décrocher et à attaquer depuis les ailes. Cependant, il a clairement une soif de marquer et enchaîne les buts, alors l’international français a certainement sa place ici. A lui de continuer à travailler et à rester concentrer pour s’imposer indéniablement dans l’histoire du football. Il en a le potentiel.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG