Restez connectés avec nous

Autour du PSG

LFP – Le PSG est convoqué par la Commission de discipline à cause des fumigènes et une banderole durant le Classico en championnat

La Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel se réunissait pour discuter de différents cas en Ligue 1. Il a été question du Classico dimanche dernier entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (3-0, 27e journée de Ligue 1). Le club de la capitale a été convoqué après les agissements de ses supporters.

« Comportement des supporters du Paris Saint-Germain : usage d’engins pyrotechniques et déploiement d’une banderole injurieuse
En raison de la nature des faits, La Commission décide de mettre le dossier en instruction. Le Paris Saint-Germain est convoqué pour la séance du jeudi 29 mars 2018. », écrit dans la LFP dans un communiqué officiel.

Difficile de savoir comment ce dossier va se terminer, mais il y a de quoi craindre un huis clos partiel. Surtout que le Classico hier en quart de finale de Coupe de France n’a pas été plus calme. Il faudrait ce pendant à un moment que les supporters puissent vivre les matchs et encourager leur équipe avec un peu de liberté. Il n’y a pas eu d’incident dimanche soir, il faudrait que cela compte aussi dans le bilan.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG