Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ligue 1 – 2 joueurs du PSG dans le onze-type de la 6e journée de L’Equipe

Ce lundi, comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 6e levée de championnat qui s’est jouée ce weekend (retrouvez le résumé ici). Avec sa victoire 1-3 face au Stade Rennais, le Paris Saint-Germain voit 2 de ses joueurs être sélectionnés : Thomas Meunier (arrière doit de 27 ans) et Marco Verratti (milieu de 25 ans).

La place de Meunier dans ce onze est tout à fait logique : plutôt solide défensivement, il a en plus été très utile offensivement. Il a fait mal à la défense rennaise avec ses montées, son entente avec Julian Draxler (milieu/attaquant de 25 ans) et a fini par marquer un but avant d’offre le dernier à Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 29 ans).

On est un peu plus surpris pour Verratti, qui a perdu beaucoup plus de ballons que d’habitude. Peut-être sommes-nous trop exigeants avec l’Italien. On peut être sûr en tout cas qu’il va monter en puissance. Il est normal d’avoir besoin d’un peu de temps après une longue absence. Pour les autres postes, difficile de voir qui aurait pu prendre une place dans le onze. Les Parisiens ont été inconstants samedi et il faut savoir reconnaître les bonnes prestations d’autres joueurs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG