Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 26e journée: le PSG reprend 13 points d'avance

Autour du PSG

Ligue 1 – Retour sur la 26e journée: le PSG reprend 13 points d’avance

Lors de la 26e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain ne s’est pas rassuré avec une victoire bizarre 4-3 contre les Girondins de Bordeaux. Les 3 points permettent tout de même de remettre l’Olympique de Marseille à 13 points suite à la défaite 1-3 des Marseillais contre le FC Nantes.

Résultats de la journée :

Ligue 1 - Retour sur la 26e journée: le PSG reprend 13 points d'avance

L’OM chute à domicile, le PSG s’échappe.

Alors que les Marseillais étaient largement favoris à domicile contre Nantes, ils ont fait preuve d’un grand manque de réalisme alors que les Canaris furent efficaces pour finir sur une victoire nantaise 1-3. L’OM avait assez d’avance sur Rennes pour que cela ne change rien au classement mais les Marseillais se retrouvent de nouveau plus proches de la troisième place que de la première, tout en conservant une avance confortable de 8 points.

De son côté le PSG s’est imposé contre Bordeaux au Parc des Princes mais avec 3 buts encaissés et un rouge pour Neymar, ce n’était pas très propre. Au moins, le PSG prend les 3 points et distance un peu l’OM.

Rennes et Lille avec leur victoire respective, se rapprochent un peu de l’OM. Mais surtout, ces deux équipes s’isolent à la 3e et 4e place avec maintenant 4 points d’avance sur l’AS Monaco, actuel 5e.

Classement actuel:

Ligue 1 - Retour sur la 26e journée: le PSG reprend 13 points d'avance

Le résumé en vidéo de cette journée de Ligue 1 :

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG