Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Un joueur du PSG dans l'équipe-type de la 18e journée de L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Ligue 1 – Un joueur du PSG dans l’équipe-type de la 18e journée de L’Equipe

Comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 18e levée de championnat qui s’est jouée ce weekend (retrouvez le résumé ici). Avec son match nul 1-1 contre l’AS Saint-Etienne au Stade Geoffroy-Guichard, le Paris Saint-Germain voit un de ses joueurs être sélectionné : Keylor Navas (gardien de 34 ans).

Ligue 1 - Un joueur du PSG dans l'équipe-type de la 18e journée de L'Equipe

Il y a du sens à ce que Navas soit dans ce onze, puisqu’il a été encore très bon pour défendre les cages parisiennes. Il ne peut rien sur le but inscrit et a surtout évité que Saint-Etienne parvienne à s’imposer. On aimerait voir d’autres joueurs du PSG dans les équipe-types des journées de Ligue 1, mais il est difficile de voir qui aurait eu sa place ici. Marco Verratti a été très bon en première mi-temps, mais le milieu de 28 ans a manqué d’aide et a été un peu plus en difficulté en seconde période.

Il y a aussi le buteur Moise Kean (attaquant de 20 ans), sauf qu’il a aussi raté quelques occasions et ses concurrents ici présents ont réussi des matchs plus complets. Il faut de toute façon aussi savoir mettre d’autres joueurs de Ligue 1 en avant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG