Restez connectés avec nous
Lorient/PSG - Navas, Marquinhos et Herrera incertains, indique Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Lorient/PSG – Navas, Marquinhos et Herrera incertains, indique Le Parisien

Suite à l’entraînement de ce mercredi, Le Parisien a faire le point sur le groupe du Paris Saint-Germain en vue du déplacement dimanche dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Malheureusement, après des journées d’optimisme, Keylor Navas (gardien de 34 ans) et Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans), sortis vendredi dernier contre Montpellier à cause de douleurs, sont finalement incertains. Il en est de même pour Ander Herrera, milieu de 31 ans touché à l’entraînement la semaine dernière.

« Le Paris Saint-Germain est toujours privé de Keylor Navas, Marquinhos, Ander Herrera et Juan Bernat. L’état de santé des deux premiers, touchés face à Montpellier, vendredi dernier, n’inspire pas de craintes particulières, mais le staff médical préfère prendre toutes les précautions nécessaires.

Leur présence dans le groupe qui s’envolera pour Lorient ce samedi soir n’est pas assurée. Marquinhos souffre d’une petite lésion à l’adducteur quand le gardien costaricain a été victime d’un choc dans les côtes. Absent depuis le début de la semaine dernière à cause d’un coup reçu à l’entraînement, le milieu espagnol Ander Herrera continue de soigner un muscle douloureux. Lui non plus n’est pas certain de pouvoir participer au déplacement à Lorient. »

Même si ces joueurs n’ont visiblement rien de grave, il est en effet pensable qu’ils soient absents dimanche. Le PSG ne veut pas prendre de risque alors qu’il y a sans eux des joueurs pour former une équipe qui semble tout à fait capable d’aller gagner chez l’avant-dernier du championnat. L’essentiel est de bien préparer la suite de la saison. Même s’il est bien sûr préférable qu’ils soient de retour le plus vite possible. Il faudra observer les prochains jours pour les certitudes.

Pour rappel, Juan Bernat (arrière gauche de 27 ans) continue lui de travailler pour revenir suite à une grave blessure au genou en septembre. Il devrait revenir autour de la mi-février/début mars.

 

Retrouvez ici notre Podcast « La piste Alli avancerait…Quel intérêt ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG