Restez connectés avec nous
Lorient/PSG - Neymar élu meilleur joueur parisien de la défaite
©Iconsport

Autour du PSG

Lorient/PSG – Neymar élu meilleur joueur parisien de la défaite

Dimanche au Stade du Moustoir, le Paris Saint-Germain s’est incliné dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1 2020-2021 face à Lorient sur le score de 3-2 (retrouvez le résumé ici). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Neymar, attaquant de 28 ans, s’est imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 884 votes (site et Twitter), Neymar a obtenu 35,6% des votes. Le 2e, Alessandro Florenzi (arrière droit de 29 ans) est derrière avec 15,2% des voix. Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans), complète le podium avec 14,1% des votes.

Une victoire plutôt logique tant le Brésilien a été l’un des rares Parisiens à peu près au niveau attendu sur l’ensemble de la rencontre. On pensait même que l’écart serait plus grand avec le reste du podium. Leandro Paredes (milieu de 26 ans) n’était pas loin d’y être et on est aussi surpris de voir Kimpembe, alors que le Titi parisien n’a pas toujours été à son avantage hier. On retient tout de même surtout qu’il a été difficile de trouver des joueurs ayant réalisé une performance satisfaisante. On espère que le PSG saura se relancer dès ce mercredi lors de la réception de Nîmes (23e journée).

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Retrouvez ici notre Podcast « Lorient/PSG (3-2) : Accident ou un problème plus profond ? »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG