Restez connectés avec nous
Lucas décrit la violence à Sao Paulo

Autour du PSG

Lucas décrit la violence à Sao Paulo

Lucas sur ESPN a expliqué la violence qu’il peut y avoir à Sao Paulo. Là bas, seule la victoire est autorisée. Malheureusement, tous les matchs ne peuvent pas être remportés, ce qui donne lieu à des violences.

Marseille est à l’autre bout du pays par rapport à Paris. A Sao Paulo, il y a 4 grands clubs dans une ville. Il y a de la violence. Des fois, quand tu sors dans Sao Paulo, tu rencontres un supporter d’un autre club, et ce n’est pas agréable. Quand tu perds un match, parfois tu ne peux pas sortir de ta maison.

Ici il y a plus de respect. Si on ne gagne pas, on peut toujours sortir manger dans un restaurant avec la famille. Des fois quand je sors avec ma copine et mon chien, je rencontre des supporters et ils disent « Regarde, c’est Lucas, une photo! ». Mais c’est sympa. Je n’ai jamais eu une expérience négative ici.

En France aussi il peut y avoir des violences. Au Parc des Princes entre les associations de supporters auparavant, et aux abords du stade Vélodrome comme lors du OM-OL dernier. Ces violences ne devraient pas avoir lieu dans le Football, comme partout.

Malheureusement, on ne peut pas demander à la police de quadrillé tous les coins d’une ville, seulement pour un match de foot.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG