Restez connectés avec nous

Autour du PSG

L’UEFA lance officiellement une enquête au sujet de Neymar et ses insultes envers les arbitres de PSG/Manchester United

Le penalty sifflé à la 90e minute du 8e de finale retour de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester United a énervé plus d’un Parisien. Notamment l’attaquant Neymar (27 ans), qui était forfait pour cette rencontre. Le Brésilien avait laissé sortir sa rage sur les réseaux sociaux, en ayant des propos vulgaires envers les arbitres.Le Brésilien avait laissé sortir sa rage sur les réseaux sociaux, en ayant des propos vulgaires envers les arbitres. L’UEFA a réagi ce mercredi en annonçant qu’une enquête est lancée.

« Conformément à l’article 31 (3) a) du règlement disciplinaire de l’UEFA, l’UEFA annonce aujourd’hui la nomination d’un inspecteur en éthique et discipline chargé de mener une enquête sur les propos tenus sur les médias sociaux par le joueur du Paris Saint-Germain, Neymar Junior, à la suite du match retour des huitièmes de finale de l’UEFA Champions League opposant le Paris Saint-Germain au Manchester United FC, qui a eu lieu le 6 mars 2019 en France. Les informations relatives à cette enquête seront communiquées ultérieurement.“

Compte tenu du message irrespectueux de Neymar, on n’est pas très surpris de cette réaction de l’UEFA. Maintenant, il faut attendre le verdict avec la crainte que l’attaquant parisien soit suspendu pour quelques matchs. De quoi avoir des regrets au début de la prochaine campagne européenne. Même si on peut encore espérer que le numéro 10 s’en sorte avec un avertissement sous forme d’amende.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG