Restez connectés avec nous
Luis Fernandez devrait quitter la formation et de venir un ambassadeur du PSG, selon L'Equipe

Autour du PSG

Luis Fernandez devrait quitter la formation et devenir un ambassadeur du PSG, selon L’Equipe

Après les départs de Carles Romagosa et David Hernandez, ainsi que les arrivées de Paulo Noga et Bertrand Reuzeau, la direction de la formation du Paris Saint-Germain change clairement d’organisation. Et cela pourrait continuer, d’après L’Equipe. Le journal sportif a expliqué que Luis Fernandez, ancien joueur et entraîneur parisien, va laisser sa place de directeur sportif du centre de formation. Cela viendrait notamment de désaccords avec ses collaborateurs.

« Selon nos informations, l’ancien entraîneur parisien pourrait devenir ambassadeur du PSG, lui qui est en CDI. (…) Ces dernières semaines, des tensions sont apparues notamment avec Carles Romagosa, directeur technique du centre, qui a quitté le club mercredi, comme son adjoint David Hernandez.

Par ailleurs, Luis Fernandez ne semble plus adhérer au projet mis en place à la formation, sous l’impulsion d’Antero Henrique. Ce dernier a recruté hier un de ses proches, Paulo Noga, pour remplacer Romagosa. Ce Portugais, passé par le FC Porto du temps d’Henrique, doit entrer en exercice lundi, tout comme Bertrand Reuzeau, qui deviendra manager général. »

Comme Fernandez semblait bien aider au sein de la formation compte tenu des nombreuses signatures récemment, ce qui changeait des départs que l’on a pu voir précédemment, on est un surpris de voir cette évolution. On attend d’ailleurs qu’elle se confirme, car c’est une rumeur pour le moment. Ce serait clairement une façon de mettre l’ancien entraîneur parisien en retrait. A moins que ce soit lui qui « sorte » à cause des désaccords et tensions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG