Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - Martial évoque les absences de Neymar et Cavani, ainsi que le danger Mbappé

Adversaires

Manchester United/PSG – Martial évoque les absences de Neymar et Cavani, ainsi que le danger Mbappé

Après avoir été en conférence de presse, Anthony Martial, attaquant de 23 ans de Manchester United, a répondu à quelques questions de RMC Sport à propos de la réception du Paris Saint-Germain ce mardi en 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

« Cavani et Neymar ?

Il est certain que cela constitue un gros handicap pour eux car Neymar et Cavani demeurent deux joueurs majeurs. Mais on sait tous qu’ils possèdent aussi de grands joueurs pour compenser ces absences.

« J’espère qu’ils vont le museler. »

Mbappé ?

Kylian, tout le monde sait que c’est un très grand joueur. Malgré sa jeunesse, il est déjà un très grand joueur. Maintenant, c’est l’un des meilleurs. Cela va être difficile pour nous de le contenir mais je fais confiance aux joueurs que nous avons dans l’équipe. J’espère qu’ils vont le museler.

Pogba ?

Dans le jeu, il a vraiment beaucoup plus de liberté, explique Anthony Martial. Il défend beaucoup moins et se porte vraiment plus vers l’avant. Voilà pourquoi on peut le voir donner de nombreuses passes décisives et marquer beaucoup de buts. Moi je kiffe jouer avec lui. [Il rit] J’aime bien jouer avec lui. On est la petite paire de Français. », a déclaré Martial.

Des absences gênantes, mais qui n’empêchent pas de faire un grand match.

Difficile de contredire l’attaquant mancunien dans ses propos. Les forfaits de Neymar et Cavani, ainsi que Meunier dans une moindre mesure Meunier, sont bien sûr un problème pour le PSG. Ils font partie des meilleurs joueurs à leur poste et n’importe quelle équipe serait pénalisée par leurs blessures. Une bonne chose pour Manchester United, bien sûr. Cependant, Paris a encore des arguments et de quoi faire un bon résultat ce soir.

Parmi eux, il y a évidemment Mbappé. L’attaquant de 20 ans pourrait profiter de cette soirée pour asseoir un peu plus sa place parmi les grands. Une mission difficile, mais on a déjà vu que ce jeune talent sait impressionner. Il faudra bien sûr que toute l’équipe fasse un grand match pour cela. On compte sur les Parisiens pour montrer qu’ils ont appris des échecs passés. Quant au duo Pogba/Martial, le coach parisien Thomas Tuchel a évoqué son danger en conférence de presse. On peut voir que les deux joueurs aiment jouer ensemble et ils représentent un vrai danger. Le PSG est au courant et doit faire en sorte de minimiser leur influence sur le match.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires