Restez connectés avec nous
Marco Verratti et le PSG discutent d'une prolongation de contrat, selon Le Parisien

Autour du PSG

Marco Verratti et le PSG discutent d’une prolongation de contrat, selon Le Parisien

Cet été, la rumeur d’un départ de Marco Verratti vers le FC Barcelone a été particulièrement insistante. Le milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain a avoué qu’il y a eu un petit quelque chose, mais sans plus, et il est resté dans la capitale. D’après Le Parisien, l’Italien devrait finalement signer un nouveau contrat à Paris.

« Le Petit Hibou a réalisé deux prestations assez anonymes contre Amiens et Guingamp. Son entraîneur n’est pas inquiet, mais il lui demande d’évoluer plus haut sur le terrain.

Tout ceci pourrait se conclure par une nouvelle prolongation de contrat, qui serait la 5ème depuis l’arrivée de Verratti à Paris, en 2012. Des discussions sont en cours pour faire grimper le salaire de l’Italien autour du million d’euros brut mensuel (810 000 € actuellement). »

Une nouvelle revalorisation salariale qui pourrait faire grincer un peu des dents les supporters du PSG, car cela devient annuel. On pourrait avoir l’impression que l’intérêt du Barça est utilisé pour cela, jusqu’au moment où il demandera un départ. On espère que ce ne sera pas le scénario. Sans oublier que Verratti a le talent pour être parmi les meilleurs de l’équipe, alors il peut être dans les plus gros salaires.

Cependant, on attend encore plus de lui. Son début de saison compliqué, cela peut s’expliquer par sa blessure durant la préparation. Mais comme Emery l’expliquait hier, il faut que l’Italien ose monter un peu plus et soit plus souvent décisif.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG