Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mbappé a repris l’entraînement collectif avec le PSG ce jeudi, annonce Le Parisien

Mbappé a repris l'entraînement collectif avec le PSG ce jeudi, annonce Le Parisien

Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, est tout proche du retour après une blessure aux ischio-jambiers le 25 août dernier contre Toulouse. Le Parisien fait savoir que l’international français s’est entraîné avec le groupe ce jeudi. Ce n’est pas encore le cas d’Edinson Cavani, buteur de 32 ans blessé le même jour.

« L’attaquant a pu participer tout à fait normalement aux jeux de conservation et à l’opposition sur terrain réduit. Il a effectué des exercices individuels avec un préparateur pendant que le reste du groupe suivait des exercices d’accélération. C’est ce point qui pose question quant à un retour dès ce week-end. Du fait de son explosivité et de ses qualités d’accélération, le champion du monde sollicite beaucoup ses ischio-jambiers et le joueur comme le club veulent éviter tout risque de rechute. Néanmoins, Mbappé effectué déjà des accélérations depuis plusieurs jours dans le cadre de son programme individuel.

Pour Edinson Cavani, qui revient d’ une blessure à la hanche, la tendance reste négative pour une participation au match de dimanche. Alors qu’il avait repris l’entraînement collectif, l’Uruguayen n’était pas sur la pelouse du camp des Loges ce jeudi. »

Ainsi, Mbappé devrait retrouver la compétition très prochainement si tout continue dans le bon sens. Il y a de l’espoir pour être remplaçant contre Lyon. Et au pire, l’attaquant devrait pouvoir rejouer mercredi lors de la réception de Reims (7e journée de Ligue 1). En tout cas, le staff devrait rester prudent.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG