Restez connectés avec nous
Mbappé est candidat à une titularisation lors de Bruges/PSG, indique L'Equipe

Autour du PSG

Mbappé est candidat à une titularisation lors de Bruges/PSG, indique L’Equipe

Après avoir été contraint à une nouvelle période de repos juste avant et au début de la trêve internationale, Kylian Mbappé a pu retrouver la compétition vendredi face à Nice (1-4, 10e journée de Ligue 1). L’attaquant de 20 ans a joué seulement 10 minutes, mais il a marqué et fait une passe décisive. Il y aurait maintenant l’espoir qu’il soit titulaire mardi à Bruges en Ligue des Champions (3e journée de la phase de groupes), explique L’Équipe.

« Le champion du monde a bien des fourmis dans les jambes. Cette efficacité retrouvée, en si peu de temps de jeu, laisse augurer un retour en forme total. La motivation dont l’attaquant a fait preuve dès son entrée en jeu prouve qu’il n’est plus candidat à un bout de match à Bruges. Le buteur veut démarrer sa campagne 2019-2020 en Ligue des Champions dans la peau d’un titulaire dans les Flandres, après 29 minutes en Turquie contre Galatasaray.

Sur le côté gauche, il pourrait prendre la place d’Eric-Maxim Choupo-Moting pour donner définitivement à vie à une nouvelle triplette offensive avec Di Maria et Icardi. »

En effet, Mbappé a réussi un joli retour et a été décisif deux fois en peu de temps. Cependant, il faut garder une certaine prudence. L’attaquant n’a joué que 10 minutes contre une équipe réduite à 9. Ce n’est pas pareil qu’une titularisation en Ligue des Champions. On se doute que c’est ce qu’il préfère, mais il faudra aussi faire attention pour éviter une rechute. Laissons donc l’international parisien se préparer au mieux et le staff faire le meilleur choix possible.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG