Restez connectés avec nous
Mbappé et Neymar dans le top 10 des notes sur FIFA 21
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé et Neymar dans le top 10 des notes sur FIFA 21

EA Sports s’approche de la sortie de son fameux jeu de football avec l’édition FIFA 21 (disponible le 10 octobre prochain). Alors la communication s’intensifie à ce sujet entre nouveautés et teasing. Ce jeudi, le développeur a dévoilé un élément toujours attendu par les joueurs et qui provoquent des débats : des notes. Il s’agit pour le moment du top 10 dans le jeu. Kylian Mbappé et Neymar, attaquants de 21 et 28 ans du Paris Saint-Germain, en font partie.

Le top 10 :

Lionel Messi, FC Barcelona (93)

Cristiano Ronaldo, Piemonte Calcio (92)

Robert Lewandowski, Bayern München (91)

Kevin De Bruyne, Manchester City (91)

Neymar Jr., Paris Saint-Germain (91)

Jan Oblak, Atletico de Madrid (91)

Virgil van Dijk, Liverpool (90)

Kylian Mbappé, Paris Saint-Germain (90)

Mohamed Salah, Liverpool (90)

Sadio Mané, Liverpool (90)

Bien sûr, cela n’a pas la plus grande importance. Mais c’est le signe de la belle place occupée par les deux stars parisiennes dans le football mondial. Et les supporters du PSG sans doute heureux de pouvoir jouer avec une aussi belle équipe, s’ils obtiennent les joueurs (rien de simple dans le mode FUT). Le plus important pour le club étant bien sûr que Neymar et Mbappé fassent partie du top 10 dans la vraie vie. Et que le reste de l’équipe soit aussi au très haut niveau afin d’avoir une chance de retrouver la finale de la Ligue des Champions.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo dans le CFC et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG