Restez connectés avec nous
Pierre Ménès CFC

Autour du PSG

Ménès: « Thomas Tuchel s’est permis de tenter le 3-4-3 parce que c’était le SCO en face »

Le journaliste de Canal+, Pierre Ménès, est revenu sur la victoire du Paris Saint-Germain, Face à Angers (3-1) lors de la 3e journée de Ligue 1. Même si le spécialiste a apprécié la performance des Parisiens, il aimerait voir sur le terrain le jeune défenseur Stanley N’Soki. 

« Sans manquer de respect à Angers, Thomas Tuchel s’est permis de tenter le 3-4-3 parce que c’était le SCO en face. Il savait qu’il y avait des risques, mais il savait aussi qu’en repassant à quatre à la mi-temps, ça suffirait pour gagner. Angel Di Maria n’était pas à sa place, il n’aime pas défendre et ça se voit, il était trop bas. Bon lors du trophée des Champions, bon lors de la première journée, Nsoki a été très bon contre Angers, il est peut-être temps de se poser des questions et de lui laisser sa chance »

Avec l’arrivée de Thilo Kehrer (21 ans), le jeune N’Soki ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu puisqu’il n’y a pas un manque de joueurs au poste de défenseur central. Même si ses performances ont été bonnes il devra se montrer patient, mais durant les matchs de coupes une apparition est tout a fait possible. Les performances de l’équipe sont en tout cas très bonnes aujourd’hui, et il est difficile de noter des points négatifs.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG