Restez connectés avec nous
Ménez impressionné par Mbappé "un joueur comme ça faut qu’il ne se fixe aucune limite"
©IconSport

Autour du PSG

Ménez impressionné par Mbappé « un joueur comme ça faut qu’il ne se fixe aucune limite »

Au micro de Téléfoot, Jérémy Ménez, ancien attaquant du Paris Saint-Germain de 2011 à 2014 et de l’Equipe de France (24 sélections) notamment qui a signé cet été au Reggina 1914 (club promu en Serie B, s’est exprimé à propos de son compatriote et homologue de 21 ans Kylian Mbappé, sous contrat au PSG jusqu’en 2022.

« Mbappé m’impressionne beaucoup. Par sa maturité surtout. Même s’il a ses objectifs en vue, ça se voit qu’il s’amuse. Jouer et être sur le terrain, c’est un plaisir et une passion pour lui et ça se ressent. Pour moi, un joueur comme ça n’a pas de limite. C’est lui sa limite. Après il y a le destin, mais un joueur comme ça faut qu’il ne se fixe aucune limite. », propos relayés par Foot Mercato.

Kylian Mbappé, déjà champion du monde et quadruple champion de France, a un palmarès très étoffé à seulement 21 ans. Et il ne compte clairement pas s’arrêter là. Le jeune attaquant a soif de trophées et veut marquer l’histoire de son sport. Les limites ne semblent pas exister pour l’ancien monégasque, qui a bien envie de faire une carrière exceptionnelle.

Cela pourrait passer pour de l’arrogance, mais l’actuel attaquant parisien est simplement conscient de ses qualités et capacités, il n’y a donc aucune raison qu’il ne soit pas aussi ambitieux dans ses objectifs. Le tout est de savoir rester concentré pour y arriver. Cela semble bien être le cas pour le moment. Espérons que cela continue et pour cela encore plusieurs années au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG