Restez connectés avec nous

Anciens

Ménez « J’ai le sentiment que le PSG va aller loin en Ligue des Champions »

Ménez "J’ai le sentiment que le PSG va aller loin en Ligue des Champions"

L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain (2011-2014), Jeremy Ménez (32 ans), aujourd’hui joueur du Paris FC, est revenu dans Le Parisien sur les ambitions du PSG en Ligue des Champions. 

« Le PSG a de la peine à arriver au sommet européen ?

Simplement parce que Paris n’est pas tout seul à vouloir gagner la Ligue des champions. Il faut de l’expérience. Et l’équipe change aussi tous les ans, alors que la stabilité est un facteur pour aller au bout. Mais cette année, je ne sais pas pourquoi, je sens un élan positif par rapport à d’habitude. Je ne dis pas qu’il va la gagner, mais j’ai le sentiment que le PSG va aller loin. »

Chaque année, le PSG a l’ambition de faire quelque chose d’intéressant dans cette compétition. Il y a un bel effectif pour y croire. Et peut-être encore plus cette saison, avec une mentalité convaincante lors de débuts très encourageants. Mais le club de la capitale n’a rien prouvé encore et doit donc s’armer de patience. Il y a énormément de concurrents dans cette compétition et tout se joue sur des détails une fois dans les phases finales. Reste à ne rien lâcher pour donner raison à Ménez. Il y a aussi sans doute un certain cap « mental » à franchir face aux 8es de finale, comme l’avait évoqué le coach Thomas Tuchel il y a peu.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens