Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mercato – Adrien Rabiot, le FC Barcelone n’a pas l’intention de négocier avec le PSG, affirme Sport

Mercato - Adrien Rabiot, le FC Barcelone n'a pas l'intention de négocier avec le PSG, affirme Sport

Adrien Rabiot, milieu de 23 ans, a mis fin à son aventure sous la tunique du Paris Saint-Germain en affichant clairement son non-souhait de parapher un nouveau bail. Et depuis le 1er janvier, le natif de Saint-Maurice peut négocier librement avec le club de son choix et celui qui reste en pôle depuis plusieurs semaines est le FC Barcelone. Sport fait d’ailleurs le point sur ce dossier dans ses colonnes aujourd’hui. 

Ainsi, si le clan Rabiot nie un accord avec le club catalanSport confirme que ce terrain d’entente est déjà conclu, même s’il reste uniquement verbal. Véronique Rabiot, mère et agent du joueur formé à Paris, a bien négocié puisque cet accord serait de 10 millions d’euros par an et une prime à la signature du même montant. Sport révèle également que si le Titi parisien rallie la Catalogne cela ne se fera pas cet hiver mais l’été prochain lorsque son contrat s’achèvera. La raison ? Les décideurs Blaugranas ne veulent absolument pas entrer en contact avec leurs homologues parisiens pour discuter d’un possible transfert.

Adrien Rabiot pourrait donc passer le reste de la saison loin des terrains pour rejoindre le FC Barcelone libre de tout contrat dès le 30 juin prochain. Enfin, Sport précise que Véronique Rabiot a également eu des pourparlers avec Tottenham et Liverpool. Néanmoins, le Barça reste la priorité du joueur qui aurait donc arrêté définitivement sa décision.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG