Restez connectés avec nous
Mercato - Filipe Luis Le PSG J'ai immédiatement répété à mes dirigeants que je ne voulais pas partir

Autour du PSG

Mercato – Filipe Luis « Le PSG ? J’ai immédiatement répété à mes dirigeants que je ne voulais pas partir »

Avant que Juan Bernat (arrière gauche de 25 ans) signe au Paris Saint-Germain vendredi dernier en provenance du Bayern Munich, Filipe Luis (33 ans) a été annoncé proche du club parisien pendant un moment. Le latéral de l’Atlético de Madrid a été interrogé à ce sujet par beIN SPORTS Espagne.

« Le PSG ? Il y a trois semaines, cette situation a émergé, mais j’ai immédiatement répété à mes dirigeants que je ne voulais pas partir. Je n’ai jamais insisté pour rejoindre le PSG, et de nombreux mensonges ont été écrits sur mon compte. »

Il y a sans doute du vrai dans la réponse de Filipe Luis. On peut croire qu’il n’a pas cherché à partir, contrairement à ce qu’affirmaient les médias. Mais il est bien possible aussi qu’il aurait accepté de signer à Paris si les deux avaient trouvé un accord. Mais il est clair que cela passerait mal comme déclaration auprès de l’Atlético et des supporters. En tout cas, il n’a pas forcé la porte et le PSG a finalement recruté Bernat.

On peut cependant être surpris de voir que le contact date d’il y a 3 semaines. Si cela est vrai (on ne sait jamais), cela pourrait indiquer que Paris n’était pas spécialement préparé pour ses derniers dossiers. Peut-être que plusieurs autres ont échoué avant, ou alors ce contact était là pour mettre la pression au Bayern Munich dans le cas Bernat. C’est encore un peu flou. Il est préférable de s’arrêter aux faits : Bernat a signé à Paris et on espère qu’il fera une belle saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG