Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mercato : L’OM « ne peut pas rivaliser avec le PSG »

La saison 2012-2013 étant sur le point de s’achever, les clubs de Ligue 1 se préparent au recrutement afin de renforcer leur équipe pour la prochaine saison. L’OM, qualifié pour la Ligue des Champions, a prévu d’investir mais José Anigo rappelle que son club n’aura pas les moyens du PSG pour recruter, et qu’il faudra donc tenter d’attirer les meilleurs joueurs français.

« Le recrutement sera réalisé en fonction des moyens. La Ligue des champions n’apporte pas une somme colossale mais elle permet de garder de grands joueurs. Le recrutement, on le fera de manière intelligente. Il y a des jeunes joueurs intéressants en France. On va essayer d’aller piocher. On ne peut pas rivaliser avec le PSG en termes de noms pompeux. Mais on n’est pas les seuls. Alors on va se battre pour avoir les meilleurs français. On n’a jamais parlé des départs, la presse oui. On veut garder nos joueurs. On n’est pas dans l’objectif de laisser partir nos cadres. Mais si un club met énormément d’argent sur la table, la décision reviendra à l’actionnaire. Mais tout le monde est sur la même ligne de conduite. On veut grandir », a annoncé le directeur sportif phocéen.

A noter que selon France Football, l’OM aurait dans son viseur trois joueurs du PSG : Christophe Jallet, Sylvain Armand et Clément Chantôme.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG