Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mercato – Sky confirme aussi pour Luciano Acosta, qui est bien en route pour Paris !

Mercato - Sky confirme pour Luciano Acosta, qui est bien en route pour Paris !

La rumeur que nous vous avions relayé ce matin sur le site avait de quoi surprendre : Luciano Acosta, milieu de poche argentin de 24 ans, serait proche de rallier le Paris Saint-Germain en provenance du D.C United (MLS). Une information confirmée par RMC et désormais par Sky.

Ainsi, selon le média allemand, qui s’exprime par la voie de son spécialiste mercato Max Bielefeld, le club de la capitale serait bien sur le point de boucler le transfert de Luciano Acosta. Mieux, le joueur serait attendu sur Paris dans les prochaines heures afin d’y passer la traditionnelle visite médicale et d’y parapher un contrat en faveur de son nouveau club. Côté transfert, Sky corrobore, peu ou prou, les montants qui sont parus dans la presse depuis ce matin : le PSG débourserait près de 9 millions d’euros à l’écurie américaine.

À quelques heures de la fin du mercato, le PSG pourrait donc conclure l’arrivée de ce joueur qui semble assez intéressant sur le papier. 10 de poche (1m60), très technique et pas maladroit devant le but, il pourrait permettre à Thomas Tuchel de jouir d’une nouvelle option offensive. Ce qui serait particulièrement bien venu après la blessure de Neymar Jr. Attendons désormais que le club officialise cette nouvelle, ce qui ne devrait donc plus tarder à en croire les derniers échos.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG