Restez connectés avec nous
Mercato - Unai Emery avoue qu'il a souhaité attiré Alexis Sanchez lorsqu'il était au PSG

Anciens

Mercato – Unai Emery avoue qu’il a souhaité attirer Alexis Sanchez lorsqu’il était au PSG

Aujourd’hui en place sur le banc d’Arsenal, Unai Emery a passé deux ans à la tête du Paris Saint-Germain entre 2016 et 2018. Durant cette période, un nom est revenu avec insistance afin de renforcer l’effectif parisien : celui de Alexis Sanchez. En conférence de presse, le technicien basque a corroboré cette tendance avec comme point culminant le mercato de janvier 2018 où le Chilien a quitté les Gunners afin de rallier Manchester United, à six mois de la fin de son contrat.

« C’était un très bon joueur et quand j’étais au PSG, nous pensions qu’il pourrait nous aider. Nous ne l’avions pas recruté à cause des circonstances. Nous avions parlé de beaucoup de joueurs et aussi de la possibilité de faire venir Alexis. Mais ça n’était pas possible », a avoué Unai Emery dans des propos relayés par RMC

.

Lors de sa très bonne période barcelonaise, puis londonienne, on ne peut nier qu’Alexis Sanchez aurait été un renfort de poids pour le Paris Saint-Germain. Depuis ses débuts fracassant à l’Udinese, le Chilien n’a cessé de faire parler de lui de par ses facéties footballistiques. Néanmoins, début 2018, il a préféré rejoindre Manchester United plutôt que le PSG. Un choix qui semble aujourd’hui assez discutable au vu de la situation qui est la sienne à l’heure où ses lignes sont écrites.

Sanchez reste cependant un joueur de très grande qualité et le club de la capitale lui fera face le 12 février et le 6 mars prochains. Il faut toujours se méfier de ce genre de joueur, toujours imprévisible et capable de faire la différence à tout moment.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens