Restez connectés avec nous
Modric affirme que Mbappé est spécial, mais vote plutôt Griezmann pour le Ballon d'Or

Autour du PSG

Modric affirme que Mbappé est « spécial », mais vote plutôt Griezmann pour le Ballon d’Or

Luka Modric, milieu de 33 ans du Real Madrid et de la Croatie qui fait partie des grands candidats au Ballon d’Or 2018, s’est confié auprès de France Football. Le média, qui organise les votes pour ce trophée, l’a invité à donner son avis sur ses concurrents français. Notamment Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France. Ce dernier n’est pas son favori parmi les Tricolores.

« Varane a connu une saison fantastique. (…) Mbappé, c’est un talent extraordinaire, une magnifique promesse pour le futur mais qui a déjà affiché un grandissime niveau. Il est vraiment spécial. (…) Et bien entendu, je citerais Griezmann, qui est, des trois Français, celui que je mettrais en avant pour tout ce qu’il a réalisé cette année. »

Les éloges pleuvent sur Mbappé depuis plusieurs mois et il le mérite. Même s’il a encore des progrès à faire et des choses à accomplir, le jeune attaquant a clairement montré qu’il a sa place parmi les grands joueurs. Tout le monde s’attendait à le voir dans la liste des nommés pour le Ballon d’Or. Il y a moins de personnes pour le désigner vainqueur dès cette année.

On s’attend d’ailleurs à ce qu’il se retrouve le Trophée Kopa, créé cette année et qui récompensera le meilleur joueur de moins de 21 ans. Il semble presque cette création est pensée pour récompenser Mbappé sans qu’il ait le Ballon d’Or. Griezmann fait partie aussi des candidats, bien sûr. Tout comme Varane ou Modric. Ces deux derniers semblent un peu être les favoris pour le moment, si ce n’est pas Mbappé.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG