Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : Kehrer titulaire, Mbappé remplaçant ?

Autour du PSG

Montpellier/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Kehrer titulaire, Mbappé remplaçant ?

Ce samedi, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Montpellier (5e) au Stade de la Mosson (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Thomas Tuchel.

Le Parisien (4-3-3) –

Navas

Dagba, Kehrer, Kimpembe, Bakker

Herrera, Gueye, Paredes,

Di Maria, Kean, Rafinha.

L’Equipe (4-4-2) –

Navas

Kehrer, Marquinhos, Diallo, Bakker

Herrera, Danilo, Rafinha,

Mbappé, Kean, Di Maria.

Chaque équipe est envisageable, compte tenu du point fait par le club sur son groupe hier et de la conférence de presse du coach Thomas Tuchel. On note tout de même pour celle du journal L’Equipe qu’il serait surprenant que Mbappé joue à droite et Di Maria à gauche, alors que chacun préfère pouvoir rentrer pour tirer (une qualité de l’Argentin soulignée par l’entraîneur hier). Pour le reste, il est difficile de se fixer exactement à part que l’on attend une grande rotation.

Neymar (attaquant de 28 ans) et Marco Verratti (milieu de 28 ans) devraient notamment ne pas faire le voyage. Ensuite, tout dépend de l’état de forme exact des joueurs et de ce que veut le staff. Mais Tuchel n’a pas caché que, malgré l’envie de gagner cette rencontre, la gestion sera faite en pensant au match mardi prochain contre l’Istanbul BB dans le cadre de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG