Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Morientes : « Mbappé a maintenant l’opportunité de montrer au monde son talent » et peut-être aller au Real Madrid

Au cours d’une interview accordée à Sport 360°, Fernando Morientes a été amené à évoquer Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans que le Real Madrid a ciblé mais qui a signé au Paris Saint-Germain. Selon l’ancien buteur madrilène, le jeune international français à bien fait d’aller dans un club comme Paris, même s’il évoque déjà une possible place au Real.

« Kylian a maintenant l’opportunité de montrer au monde son talent et continuer à s’améliorer. Pour jouer au Real Madrid, tu dois être un des meilleurs joueurs de l’actualité. Il peut démontrer qu’il peut éventuellement jouer au Real Madrid. »

En effet, en quittant l’AS Monaco pour venir à Paris, Mbappé a rejoint un club bien plus médiatique et un projet plus ambitieux. C’est une opportunité de progresser et de se placer parmi les meilleurs tout en étant beaucoup plus regardé. Cela pourrait servir pour un transfert au Real Madrid effectivement, mais l’attaquant originaire de la région parisienne peut avoir envie de s’inscrire dans la durée au sein du club de la capitale.

Par contre, cet environnement l’aidera sans doute à grandir, avoir une place en Équipe de France et s’approcher du Ballon d’Or. Le Real était aussi sans doute une option intéressante, mais Mbappé y aurait été moins important.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG