Restez connectés avec nous
PSG/Le Havre - Revivez le match et les buts auprès des joueurs parisiens
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Le Havre (3-3) – Ramos, Hakimi et Danilo… les tops et flops

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain a fait match nul 3-3 (résumé vidéo PSG/Le Havre) contre Le Havre lors de la 31e journée de Ligue 1 2023-2024 au Parc des Princes. On vous présente les tops et les flops de ce match nul.

Tops –

❤️ Ramos

Quand va-t-on prendre au sérieux cette recrue ? Il n’est pas exceptionnel comme Mbappé, ni même virevoltant comme Dembélé, mais il fait sa saison en parallèle du 11 type. Il ne râle pas, il garde le sourire, il se bat, il marque des buts. La nouvelle mentalité PSG est arrivée, Ramos fait du bien.

Hakimi

Le Marocain a beaucoup couru comme à son habitude. Auteur du 2e but, il est récompensé. Il abat constamment un tel travail de sape qu’on ne peut pas éternellement le critiquer. C’est un joueur qui compte, qui se montre et qui ne lâche rien. Dans ce PSG 2024, il est en train de montrer un visage de champion.

La haine de la défaite

On cherchait cette haine de la défaite, on l’a trouvé. Ça a pris quelques années, mais ce PSG ne veut plus rien lâcher. Bien sûr, cela reste un match nul, mais le fait de revenir de 1-3 à 3-3 dans un match dont presque tout le monde n’attendait rien, à quelques jours d’un des matchs les plus importants de la saison, cela prouve à la fois que le PSG ne fait pas n’importe quoi et que tous les joueurs sont concernés.

Flops –

😡 Danilo (et Beraldo à gauche)

A un moment, Danilo ce n’est plus possible. Il a fait trop d’erreurs et le PSG l’a payé cash. Beraldo à gauche, c’est peut-être pour lui apprendre, mais à l’heure actuelle, ce n’est pas possible. Navas va s’attirer les foudres, mais les tirs havrais n’auraient jamais dû arriver jusqu’à lui.

Lee et sa faculté à ne jamais envoyer le ballon devant

Bien sûr, vous me direz que Lee a fait la passe décisive à la fin du match. On a envie de dire « enfin ». Il a des qualités, mais son jeu fait de remise vers l’arrière est exaspérant. On l’attend plus porté vers l’avant, avec une plus grosse prise de risque.

Kolo Muani

Il a pris un abonnement aux flops cette saison. Ce qu’on peut dire de son match, c’est qu’il n’a presque jamais demandé le ballon dans la profondeur, sur ses qualités. Il a erré, il n’a pas servi à grand-chose et l’entrée de Ramos lui fait mal. On n’est pas en train de comparer leurs talents respectifs, mais il y en a un qui tente de monter dans le train, coûte que coûte , alors même que l’entraîneur ne fait pas plus d’effort que cela pour le mettre en avant, et l’autre, qui voit le train partir, sans réagir.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG