Restez connectés avec nous
Mercato - Raiola éteint la rumeur Zlatan Ibrahimovic à Milan

Adversaires

Mourinho « adore » un joueur du PSG

      Ils se sont côtoyés à l’Inter de Milan entre 2008 et 2009. Depuis cette période, Zlatan Ibrahimovic et José Mourinho son restés très amis. Ils apprécient tout deux des qualités chez l’autre qu’ils n’hésitent pas à afficher aux yeux et aux oreilles de tous.

   Quand le géant Suédois est interrogé sur sa relation avec l’entraîneur Portugais il répond toujours très clairement en employant des termes qu’il n’utiliserait sûrement pour personne d’autre. Dans son livre « Je suis Zlatan » on retrouve notamment des déclarations tel que « Un lien s’est formé entre nous avant même que nous nous soyons rencontrés. Il devait plus ou moins devenir quelqu’un pour qui j’aurais pu mourir. »

   Si ces déclarations sont rares venant du Suédois, on ne peut pas dire que Mourinho en fasse plus souvent..sauf pour Ibrahimovic. En effet, juste après le match nul entre le PSG et Chelsea. Mourinho déclarait ceci « Je n’ai rien à cacher, j’adore ce type. Il n’y a pas besoin de commenter le joueur qu’il est, tout le monde le connaît. Par contre, l’homme, la personne, peut-être que les gens ont une mauvaise idée de qui il est. C’est un garçon incroyable. »

   Après Carlo Ancelotti, Laurent Blanc et bon nombres de ses coéquipiers au Paris Saint-Germain, c’est José Mourinho qui met en valeur le vrai visage de Zlatan Ibrahimovic. Bien que beaucoup refuseront d’y croire ou tout simplement n’arriveront pas à apprécier le joueur, il est clair que dans le monde du foot, très peu de personnes ont à se plaindre de l’homme qu’il est. Sauf peut-être Pep Guardiola.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires