Restez connectés avec nous
Carlo Ancelotti conseille Laurent Blanc en LDC

Anciens

Nasser Al-Khelaïfi aurait eu « honte » du jeu proposé sous l’ère Ancelotti

Adenor Leonardo Bacchi, plus souvent appelé Tite, notamment ancien des Corinthians, est revenu sur le passage de Carlo Ancelotti au Paris Saint-Germain. Il a notamment assuré que Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, a déjà dit au coach que son jeu était honteux, ce qui aurait cassé les relations entre les hommes.

« Le projet parisien était sur trois ans selon Carlo, il fallait acheter des joueurs et il n’avait pas de pression du résultat pour la première saison. Mais après quelques mauvais résultats, il a reçu un SMS du président El Khelaïfi où il était écrit que la façon de jouer du PSG faisait honte aux propriétaires ainsi qu’aux sponsors du club. », a-t-il déclaré dans Grande Area.

Si l’information est avérée, on peut facilement comprendre qu’Ancelotti soit parti en fin de saison, sans être spécialement retenu par les dirigeants. Surtout que lui pouvait partir au Real Madrid, l’un de ses rêves.

Si le PSG a bien obtenu le titre cette saison (2012-2013), il faut bien avouer que le jeu ne faisait pas forcément rêver et dépendait beaucoup de l’état de forme de Zlatan Ibrahimovic. Mais l’équipe était encore en construction et moins forte individuellement qu’aujourd’hui. Peut-être Ancelotti aurait fait de grandes choses avec le temps. En tout cas il serait assez surprenant de le voir revenir s’il a bien reçu ce genre de message.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens