Restez connectés avec nous
Ndombélé annonce qu'il est à fond "derrière Linas-Montlhéry" même s'il a peu d'espoir face au PSG

Autour du PSG

Ndombélé annonce qu’il est à fond « derrière Linas-Montlhéry » même s’il a peu d’espoir face au PSG

Tanguy Ndombélé, milieu de 23 ans de Tottenham et de l’Equipe de France, a été formé au Linas-Montlhéry. Alors il était espéré qu’il présent au Stade Robert-Robin dimanche soir pour le 32e de finale de la Coupe de France contre le Paris Saint-Germain (coup d’envoi à 20h55, diffusion sur Eurosport 2). Mais le joueur, qui a un match dans la journée en Premier League, ne pourra pas venir. Il a tout de même évoqué la rencontre dans Le Parisien.

« Ça reste un club à part puisque j’y ai joué quand j’étais jeune. Linas-Montlhéry m’a beaucoup aidé, a servi de tremplin pour intégrer un centre de formation (NDLR : à Amiens). J’y suis très attaché. Il y a d’ailleurs encore des gens avec qui je suis toujours en contact, comme le directeur technique Nordine Baaroun.

Affronter le PSG ? 

Quand je vois tout le bruit que ça a fait… Ça représente beaucoup pour eux, ce n’est que du bonheur, je suis vraiment content pour le club.

C’est sûr, je serai pour eux. Mais bon, j’ai déjà joué contre le PSG, je connais le niveau de ses joueurs, ça va être très compliqué. En tout cas, je serai derrière ma télé, à fond derrière Linas-Montlhéry.

Qu’ils profitent, jouent comme ils savent faire, sans se poser de questions. Des moments comme ça n’arrivent peut-être qu’une fois dans une vie. »

C’est bien de voir un joueur professionnel qui n’oublie pas d’où il vient même s’il est maintenant lancé dans une carrière qui l’amené au plus haut niveau. Il est logique que Ndombélé soit du côté de Linas-Montlhéry dimanche soir. Et il y aura probablement beaucoup de monde de ce côté. C’est l’envie de voir un « petit » avancer en Coupe de France. C’est compréhensible. Mais le PSG doit avoir la bonne concentration pour s’éviter une telle soirée.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG