Restez connectés avec nous
Neymar autorisé par le PSG à rentrer 3 jours au Brésil, annonce RMC

Autour du PSG

Neymar autorisé par le PSG à rentrer 3 jours au Brésil, annonce RMC

Les joueurs de football étant avant tout des êtres humain, ils ont aussi des problèmes personnels et familiaux. D’après RMC, c’est le cas aujourd’hui de Neymar. L’attaquant de 25 ans aurait été autorisé par le Paris Saint-Germain à rentrer au Brésil à cause d’une mauvaise nouvelle familiale.

« Selon les informations de RMC Sport, Neymar va s’envoler cette nuit pour le Brésil. L’international auriverde, présent au Parc des Princes ce samedi après-midi, lors de la victoire du PSG contre Lille (3-1), a appris une mauvaise nouvelle venant de sa famille.

Le numéro 10 parisien a donc décidé sur le champ de rejoindre son pays dès ce samedi soir pour s’occuper de cette urgence familiale avec le soutien et l’accord du club. Le PSG a donné l’autorisation à sa star brésilienne de quitter la capitale trois jours. »

Cela veut dire que Neymar sera sans doute absent pour le déplacement à Strasbourg mercredi en 8e de finale de Coupe de la Ligue. Cependant, on espère surtout qu’il n’y a rien de trop grave pour le Brésilien et que la mauvaise nouvelle a une solution positive.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG