Restez connectés avec nous
Neymar devrait rejouer le 3 juin, mais il doit monter petit à petit en puissance

Autour du PSG

Neymar devrait rejouer le 3 juin, mais il doit « monter petit à petit en puissance »

S’il y a eu un moment l’espoir de revoir Neymar avec le Paris Saint-Germain cette saison, l’attaquant de 26 ans a finalement pris plus de temps pour se préparer et ne pas prendre de risque. Normalement, le Brésilien va jouer avec la Seleçao  contre la Croatie le 3 juin pour préparer la Coupe du Monde. C’est Edu Gaspar, coordinateur sportif de la sélection brésilienne, qui l’a expliqué à la presse.

« Nous verrons s’il joue une courte période, 45 minutes ou jusqu’à la fin du match. Il va monter petit à petit en puissance, sans une pression exagérée quant à la performance. Laissez-le faire, pas de pression inutile sur ce match amical. Il doit digérer ce processus de reprise pour atteindre un bon niveau de performance. Il a été arrêté pendant trois mois, il ne va pas être exceptionnel dès son retour. »

Neymar se rapproche doucement du terrain, une très bonne nouvelle pour le monde du football et le Brésil. Mais il ne faut pas non plus se précipiter et gâcher tout le travail qui a été fait pour revenir. On espère qu’il pourra ensuite enchaîner sur une belle saison avec le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG