Restez connectés avec nous
Neymar est "très incertain" pour PSG/OL, indique RMC Sport
©IconSport

Autour du PSG

Neymar est « très incertain » pour PSG/OL, indique RMC Sport

Ce lundi, le Paris Saint-Germain a annoncé des forfaits « surprises » en publiant le groupe pour se déplacer à Nantes demain (23e journée de Ligue 1) et son point médical. Il y a notamment Abdou Diallo, défenseur de 23 ans absent pour quelques semaines, et Neymar (attaquant de 27 ans) qui est forfait à cause d’une lésion chondro-costale. RMC Sport fait savoir que le Brésilien pourrait aussi manquer la réception de Lyon ce dimanche (24e journée de Ligue 1.

« D’après nos informations, « Ney » est également très incertain pour la réception de l’OL, dimanche soir au Parc des Princes. Selon un spécialiste du thorax joint par RMC Sport, la blessure contractée par la star parisienne nécessite au moins huit jours de repos. Neymar va donc devoir souffler, et surtout un protocole de soins va être mis en place pour qu’il soit totalement disponible face à Dortmund. »

On reste prudent tant qu’il n’y a pas une annonce officielle, mais ce forfait semble aussi pensable. En tout cas, il faudra bien prendre le temps de faire les soins car il n’est pas question de prendre des risques. Reste donc à patienter, mais l’absence de Neymar devrait rester plutôt courte.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG