Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Neymar explique simplement sa venue en avance au Brésil

Neymar explique simplement sa venue en avance au Brésil

Cela a été la « petite polémique » de ces derniers jours autour du Paris Saint-Germain, Neymar est rentré au Brésil avant le dernier match de la saison (vendredi à Reims) avec l’autorisation du club mais pas du coach Thomas Tuchel. L’attaquant de 27 ans s’est brièvement exprimé au micro des médias de la sélection brésilienne avec laquelle il va jouer la Copa America à domicile cet été.

Je suis venu avant. J’ai parlé à Edu (Gaspar, coordinateur de la Seleçao) parce que j’ai hâte de m’intégrer à l’équipe. Je suis concentré à 100%. » a déclaré Neymar.

Rien de particulier donc, Neymar voulait rejoindre au plus vite la Seleçao afin de préparer au mieux une compétition durant laquelle il faudra absolument être performant. Aussi bien l’attaquant au plan individuel que l’équipe brésilienne collectivement. Comme le numéro 10 parisien était suspendu pour le match à Reims, il n’y a rien de très choquant. Surtout qu’il a eu l’accord de la direction. Le plus gros souci étant que ce soit sans l’aval de l’entraîneur, soulignant encore le manque de communication et de cohérence au PSG. Neymar a lui pu commencer sa préparation avec plusieurs coéquipiers déjà arrivés.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG