Restez connectés avec nous
Neymar va payer son amende de 6,7 millions d'euros au fisc espagnol

Autour du PSG

Neymar va payer son amende de 6,7 millions d’euros au fisc espagnol

En attendant son premier match au Paris Saint-Germain, il est beaucoup question d’argent autour de Neymar ces derniers jours. Mais cette fois, il ne s’agit pas du transfert de l’attaquant de 25 ans du FC Barcelone vers Paris. Le Parisien fait savoir que le Brésilien a décidé de payer l’amende qu’il doit au fisc espagnol pour une fraude fiscale.

« L’attaquant de 25 ans va désormais régler ses problèmes avec le fisc brésilien. Condamné en 2016 pour fraude fiscale, le nouveau Parisien va verser les 6,7 millions d’euros d’amende qui lui ont été infligés.

‘Bien qu’il ne soit pas d’accord sur ce montant, le procès s’est poursuivi pendant plus de trois ans. Son intention est aujourd’hui d’y mettre fin et de passer à autre chose’, a indiqué Marcos Neder, l’un de ses avocats. Initialement, la première amende infligée à Neymar était d’environ 50 millions d’euros, mais a été réduite au cours de la procédure. »

Le plus intéressant pour le PSG est de savoir que Neymar n’aura pas l’esprit occupé par cette affaire. Ainsi, tout est réglé pour son passé et l’attaquant de 25 ans peut se lancer pleinement dans son aventure parisienne. De quoi espérer qu’elle sera belle, assez certainement pour marquer l’histoire du club d’une magnifique page.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG