Restez connectés avec nous
Nîmes/PSG - Briançon "On a plus que rivaliser, on a montré une belle image du Nîmes Olympique"

Adversaires

Nîmes/PSG – Briançon « On a plus que rivaliser, on a montré une belle image du Nîmes Olympique »

Ce samedi, dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le Nîmes Olympique au Stade des Costières. Anthony Briançon, défenseur nîmois de 23 ans, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne (2-4).

« Franchement, il y a beaucoup de regrets. On aurait vraiment pu faire quelque chose. Il y a une période à 2-2 où on maîtrisait le sujet. Mais on a vu que contre cette grande équipe les petites erreurs ont de grosses conséquences. Ils n’ont pas beaucoup plus d’occasions, mais ils sont très efficaces. On manque un peu d’expérience. Ces matchs-là nous font grandir. On a plus que rivaliser, on a montré une belle image du Nîmes Olympique. »

Il n’y a pas de doute, Nîmes a joué avec beaucoup d’envie ce samedi. Les Parisiens l’ont bien vu et ils en garderont sans doute quelques douleurs. On ne peut que saluer la détermination et l’ambition de tenir tête au PSG, même s’il y a eu sans doute quelques coups en trop. Cela a eu le mérite d’énerver les Parisiens et de les sortir de leur match. Reste que Nîmes peut être fier d’avoir fait peur à Paris en seconde période grâce à une belle pression et 2 buts.

Les Crocodiles peuvent au moins être sûrs qu’ils peuvent gêner toutes les équipes en Ligue 1, surtout que peu auront les qualités du PSG pour faire la différence. De son côté, Paris va continuer à travailler pour être plus en forme physiquement et mieux rôdé tactiquement. Il est logique de ne pas être déjà à 100%, mais on attend mieux des Parisiens.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires