Restez connectés avec nous
Nîmes/PSG - Burner souligne qu'il faut "rester concentré pour ne pas prendre des tempêtes"
©Iconsport

Adversaires

Nîmes/PSG – Burner souligne qu’il faut « rester concentré pour ne pas prendre des tempêtes »

Patrick Burner, latéral droit du Nîmes Olympique âgé de 24 ans, s’est présenté en conférence de presse avant d’affronter le Paris Saint-Germain ce vendredi à 21h, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. Ce dernier a évoqué ses ambitions et celles de ses coéquipiers, qui espèrent réaliser une grosse prestation face à cette équipe du PSG qui sera privé de nombreux joueurs (retrouvez le groupe ici).

« Je suis arrivé à un moment important pour le club avec cet enchaînement de matches qu’est le derby et Paris. On va jouer une rencontre difficile malgré les absents parisiens. Il faut rester concentrer toute la partie pour ne pas prendre des tempêtes face à des joueurs avec grosses qualités. On veut reproduire une prestation défensive comme celle de Lyon ou de Montpellier. », propos de Burner relayés par La Gazzette de Nîmes.

Après une trêve internationale et quelques jours avant un match de Ligue des Champions (mardi 20 octobre contre Manchester United, 21h), le PSG va devoir se déplacer à Nîmes avec un groupe amoindri et pas forcément pleinement concentré. Ces rencontres ne sont jamais faciles pour le PSG, qui affronte des équipes déterminées à faire un match de leur vie, tandis que la plupart des Parisiens sont dans la retenue en vue de la LDC.

Mais après son début de saison compliqué en championnat, le club de la capitale n’a plus le droit de perdre des points et se doit de jouer toutes ses rencontres pour les gagner. Même si quelques cadres sont absents, les joueurs présents sur la pelouse devront se donner à 100% afin de repartir avec les 3 points. Les Crocodiles ont déjà rappelé qu’ils sont capables d’embêter les grosses équipes cette saison, notamment en allant chercher le match nul face à l’Olympique Lyonnais.

Ce sera donc un match difficile pour le PSG, qui devra se battre pendant 90 minutes pour espérer l’emporter s’il ne parvient pas à prendre l’avantage très rapidement dans ce match. Et même s’il y a des absents, il y a tout de même de grands joueurs. Burner n’oublie d’ailleurs pas qu’il ne faut pas prendre cette équipe parisienne à la légère.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nîmes/PSG : Calendrier gênant et équipe possible.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires