Restez connectés avec nous
Un nouveau groupe Ultras formé veut aller en tribune Boulogne, mais le PSG refuse, selon Le Parisien

Autour du PSG

Un nouveau groupe Ultras formé veut aller en tribune Boulogne, mais le PSG refuse, selon Le Parisien

Depuis un peu plus d’un an, les Ultras regroupés dans le Collectif Ultras Paris ont fait leur retour aux matchs du Paris Saint-Germain. De quoi retrouver une belle ambiance au Parc des Princes et lors de la plupart des déplacements (sauf quand il leur est interdit par une Préfecture de faire le voyage). Seul défaut, ils ne sont que d’un côté du Parc, en tribune Auteuil. C’est pourquoi un groupe, qui s’est créé il y a peu, aimerait s’installer en face en tribune Boulogne. Mais d’après Le Parisien, la direction du PSG est réticente pour le moment.

“Une nouvelle association d’ultras du PSG a vu le jour hier. Le Block Parisii a déposé ses statuts. A terme, son but est d’intégrer le virage Boulogne. Idée que le club rejette pour le moment.”

Avoir un groupe en Boulogne serait sans doute un bel ajout à l’ambiance. Ce côté du Parc est parfois un peu trop calme et heureusement que le CUP en face ne cesse de lancer chant et encouragements. Mais on peut facilement imaginer ce qui pousse la direction parisienne à bloquer cette nouvelle organisation. C’est de l’opposition entre supporters d’Auteuil et Boulogne que sont nés les incidents et drames qui ont conduit au plan Leproux en 2010. Le PSG préfère donc rester prudent avec le retour des Ultras, même si une évolution petit à petit est envisageable.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG