Restez connectés avec nous
N'Soki convoqué pour la première fois en Equipe de France Espoirs, Nkunku laissé de côté

Autour du PSG

N’Soki convoqué pour la première fois en Equipe de France Espoirs, Nkunku laissé de côté

Ce jeudi, après l’annonce de Didier Deschamps des joueurs appelés en Equipe de France pour la trêve internationale de novembre, Sylvain Ripoll a communiqué sa liste en Equipe de France Espoirs pour les matchs amicaux contre la Croatie (le 15 novembre) et l’Espagne (19 novembre). Stanley N’Soki, défenseur central de 19 ans du Paris Saint-Germain, a eu l’honneur d’être appelé pour la première fois à ce niveau, alors qu’il était d’habitude en U20.

Cette convocation est une belle et juste récompense pour N’Soki, très bon avec le PSG depuis le début de saison quand il joue. Notamment lors de son dernier match, le 28 octobre contre l’Olympique de Marseille (0-2, 11e journée de Ligue 1). Le Titi parisien avait alors signé une grande performance, d’autant plus remarquable que c’était une titularisation au Vélodrome, chez le grand rival.

Par contre, Christopher Nkunku (milieu/attaquant de 20 ans) a perdu sa place. Ce n’est pas forcément une grande surprise puisqu’il n’a que très peu joué depuis la dernière trêve. On lui souhaite de retrouver du temps de jeu et de continuer sa progression. Un prêt sur la seconde partie de saison apparaît comme possible.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG