Restez connectés avec nous
Obbadi Le PSG est mon club de coeur. Je n'ai jamais oublié d'où je viens

Autour du PSG

Obbadi «Le PSG est mon club de coeur. Je n’ai jamais oublié d’où je viens.»

Lors d’un entretien pour La Voix du Nord, Mounir Obbadi, joueur du LOSC, s’est montré déçu de ne pas avoir pu affronter ce samedi son club de cœur le Paris Saint-Germain (0-0, 26e journée de Ligue 1).

«Quand tu es gamin et que tu entends les trois lettres du PSG, ça fait rêver. Je suis allé faire l’essai et je suis resté. Quand j’ai 12-13 ans, ce sont les années Kombouaré, Ginola, Valdo. C’est une période exceptionnelle. J’ai joué deux matches amicaux aux côté de Ronaldinho, Okocha et Anelka. Sur le moment on ressent certaines choses mais je n’ai ni regret, ni aucun sentiment d’amertume.

On a la vie que l’on mérite. Je n’ai pas signé pro à Paris, mais j’ai eu la chance d’intéresser Angers. On a tendance à l’oublier, mais ça a toujours été difficile pour les jeunes Parisiens de s’imposer au PSG. J

e n’ai jamais lâché et je me suis toujours dit dans ma tête que si ce n’était pas Paris, ce serait ailleurs. Le PSG est mon club de coeur. Je n’ai jamais oublié d’où je viens.»

Beaucoup de jeunes ne parviennent pas à s’imposer au sein de l’effectif du PSG, mais la politique du club a changé et elle veut que d’avantage de jeunes émergent du centre de formation pour ensuite faire partie de l’équipe première. Mounir Obbadi; a en tout cas réussi une carrière intéressante ensuite en passant par Troyes, Angers, Monaco, l’Hellas Vérone, et en ce moment au LOSC, même si c’est assez loin du PSG.

Le milieu de terrain franco-marocain, doit être heureux de voir son équipe repartir avec un point après ce 0-0 au Parc des Princes, même s’il n’a pas participé à la rencontre à cause d’une blessure.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG