Restez connectés avec nous
Odsonne Edouard sous contrôle judiciaire : le PSG prend son temps, Dupraz ne veut pas en parler

Autour du PSG

Odsonne Edouard sous contrôle judiciaire : le PSG prend son temps, Dupraz ne veut pas en parler

Il y a quelques jours, Odsonne Edouard a été placé en contrôle judiciaire pour une affaire où un homme a été blessé par un tir effectué depuis le véhicule de l’attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain. Pour le moment, le club ne veut pas réagir et attend de voir le déroulement de l’affaire.

C’est ce que l’on peut lire ce matin dans L’Equipe. Le quotidien sportif indique que les dirigeants parisiens n’ont encore rien décidé pour le buteur formé au club. L’idée étant d’attendre un jugement définitif, même si le PSG a bien conscience du “caractère grave des faits”. On peut s’attendre à une grosse sanction si jamais Edouard n’est pas innoncenté.

En attendant, cette affaire embête aussi le Toulouse Football Club, où le Titi parisien est prêté cette saison. Mais l’entraîneur toulousain Pascal Dupraz n’a pas envie d’en parler. Il l’a fait comprendre en conférence de presse, avec sa franchise habituelle.

“Edouard ne sera pas dans le groupe. J’ai des choix à faire. On va passer à une autre question… Si vous avez une autre question à ce sujet, vous êtes venus pour rien.  Je n’ai aucune réaction. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Je reste mesuré. Je vais probablement discuter avec lui, mais il n’y a pas que moi. D’autres vont le faire avant moi.”, propos relayés par Canal Supporters.

Une réponse assez claire : Dupraz compte discuter avec le joueur et s’il faut le punir, ce sera fait. Mais il ne compte pas s’étaler dans la presse à ce propos. C’est sans doute la meilleure réaction.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG