Restez connectés avec nous
Odsonne Edouard placé sous contrôle judiciaire et convoqué au tribunal le 13 juin

Autour du PSG

Odsonne Edouard placé sous contrôle judiciaire et convoqué au tribunal le 13 juin

Ce matin, on apprenait sur France 3 qu’Odsonne Edouard était mêlé à une agression dans laquelle un homme s’est fait tiré dessus à bout portant par une arme munie de billes d’acierRMC vient d’affirmer que l’attaquant de 19 ans prêté par le Paris Saint-Germain à Toulouse est sous contrôle judiciaire et passera au tribunal correctionnel le 13 juin prochain.

« Non sans avoir prévenu son entraîneur, Pascal Dupraz, de son absence à l’entraînement aujourd’hui, Odsonne Edouard a donc passé la journée en garde à vue. Déjà entendu mardi dernier, il avait pour sa défense avancé qu’il avait prêté son véhicule. Mais il aurait été identifié par les images d’une caméra de surveillance. A croire que cela n’a donc pas convaincu… En fin d’après-midi, il a, selon nos informations, été présenté devant le procureur de la République. Lequel a choisi de le placer sous contrôle judiciaire.

Edouard doit verser une caution (dont le montant ne nous a pas été révélé) qui servira d’indemnisation pour la victime et a interdiction d’entrer en contact avec elle. L’attaquant est libre, mais il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Toulouse le 13 juin prochain. Il risque jusqu’à trois ans de prison. »

Edouard n’a plus joué en Ligue 1 depuis le 14 janvier dernier, dépassé par la concurrence des attaquants recrutés cet hiver par Toulouse. Le Titi parisien voit donc sa carrière risquer de stagner encore un peu. A moins qu’il sorte de cette affaire complètement innocent, son image va prendre un gros coup. On peut se demander quels clubs professionnels seraient prêts à essayer de le relancer. Il n’y a plus qu’à espérer pour le jeune talent parisien qu’il soit en effet innocent. Visiblement, il y a de quoi en douter pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG