Restez connectés avec nous

Adversaires

OL/PSG – Denayer « ils ont dominé tout le match et ils ont eu des occasions…On a manqué de caractère »

OL/PSG - Denayer "ils ont dominé tout le match et ils ont eu des occasions...On a manqué de caractère"

En clôture de la 6e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplaçait ce dimanche soir au Groupama Stadium pour y affronter l’Olympique Lyonnais. La rencontre, longtemps fermée, a été une fois de plus débloquée par le Numéro 10 parisien, Neymar Jr sur un enchaînement dont l’attaquant de 27 ans a le secret. Paris a signé ainsi sa première victoire parisienne depuis 3 ans à Lyon. Denayer, défenseur belge de 24 ans de l’OL, s’est exprimé en fin de rencontre au micro de Canal+.

« C’est sûr que ce n’est pas facile, mais ils ont dominé tout le match et ils ont eu des occasions. Ils ont su concrétiser. Ce n’était pas notre tactique de jouer aussi défensif, on a manqué de caractère. On essaye de donner le meilleur de nous-mêmes, mais c’est comme ça. On doit se remettre en question. », a déclaré Denayer.

Les Lyonnais, regroupés dans leur moitié de terrain et laissant le ballon aux Parisiens en attendant les contres, n’ont malheureusement pas permis d’avoir un match de la même intensité que Mercredi. Si on peut logiquement prendre en compte la fatigue accumulée après les efforts fournis en Ligue des Champions, les joueurs de Thomas Tuchel ont continué de jouer vers l’avant malgré une précision en léger retrait par rapport au match précédent. Mais l’essentiel est là, les Parisiens ont montré un visage solide, le tout en faisant tourner l’ équipe, de quoi prouver s’il en était encore besoin que le PSG a enfin un banc pour voir loin. De son côté, Lyon a peiné à montrer quelque chose d’intéressant. En partie à cause du match solide de Paris, mais aussi un peu par manque d’ambition.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires