Restez connectés avec nous
OM/PSG - Paris jouera finalement avec sa tenue domicile, selon France Bleu

Autour du PSG

OM/PSG – Paris jouera finalement avec sa tenue domicile, selon France Bleu

Il y a 8 jours, le Paris Saint-Germain a dévoilé officiellement son 4e maillot pour la saison 2020-2021. Lequel a provoqué de vifs débats entre les supporters (retrouvez notre Podcast ici). Tout le monde devrait pouvoir se faire un avis prochainement lors d’un match et il a été question de son utilisation lors du déplacement au Stade Vélodrome pour affronter l’Olympique de Marseille en clôture de la 24e journée de Ligue 1. Sauf que d’après France Bleu Paris, ce ne sera pas le cas et Paris jouera plutôt avec son maillot domicile laissant le 4e dans l’attente.

« le PSG jouera dans les prochaines semaines un match avec la nouvelle tunique. »

« Le Paris Saint Germain ne jouera pas en rose et violet dimanche pour le classique ! Le débat a fait rage chez les supporters à ce sujet. Le club s’est longuement posé la question sur l’intérêt d’évoluer avec le quatrième maillot sorti il y a sept jours. Mais au final, il a été décidé de jouer avec le maillot bleu « hechter ». France Bleu Paris s’est fait confirmer l’information. En revanche, le PSG jouera dans les prochaines semaines un match avec la nouvelle tunique. »

Des affirmations crédibles, puisque ce média n’est pas du genre à lancer une rumeur au hasard. On peut penser que le club a finalement fait le choix d’utiliser le maillot plus « historique » pour cette rencontre si importante et garde le 4e, qui n’est pas aussi accepté par les supporters, pour une autre rencontre. Une décision qui pourrait plaire aux supporters. Même si on sait qu’une belle victoire, et notamment dans une soirée spéciale, peut toujours aider un maillot à se faire accepter.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Neymar prolonge, un succès retentissant pour Paris ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG