Restez connectés avec nous
Officiel - Le PSG lance son 4e maillot de la saison 2020-2021 et une nouvelle collection

Club

Officiel – Le PSG lance son 4e maillot de la saison 2020-2021 et une nouvelle collection

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a présenté son 4e maillot pour la saison 2020-2021 qui est fait en collaboration avec Air Jordan. Lequel devrait surtout être utilisé en Champions League, même s’il n’y a pas une certitude. Il y a aussi tout une collection de produits qui va avec et est disponible.

« Développée autour d’un quatrième maillot visionnaire inspiré par la voie lactée, celle-ci illustre la nouvelle dimension dans laquelle le club de la capitale évolue.

Elle symbolise l’ambition du Paris Saint-Germain d’incarner le premier club de la nouvelle génération. Elle souligne aussi la volonté d’un club qui ose, un club avant-gardiste et précurseur. À l’international, il repousse les limites et innove, crée et inspire.

« Cette nouvelle collection exprime la créativité constante du Paris Saint-Germain et de Jordan. »

Cette nouvelle collection pour enfant, femme et homme – dont une Air Jordan 1 Zoom et un quatrième maillot – exprime la créativité constante du Paris Saint-Germain et de Jordan. Une audace plébiscitée depuis plusieurs saisons par des millions de fans à travers le globe. D’ores et déjà, l’adhésion remportée par cette collection auprès des professionnels de la distribution est extraordinaire, tant en France qu’à l’international. »

Ce maillot et la collection qui va avec est donc à retrouver en boutique, on laissera à chacun de se faire un avis de la beauté de la tenue et de l’envie de l’acheter ou non alors que l’on a pu remarquer qu’il a provoqué certains débats sur les réseaux sociaux. On ne peut qu’espérer que les Parisiens gagneront quand ils le porteront.

En tout cas, le PSG continue le développement de son image et l’idée d’être une marque mondiale avec cette collection. Les couleurs sont donc un peu éloignées du « classique » du club, mais ce n’est pas insensé puisque ce développement est important pour s’imposer dans la durée parmi les plus grands clubs du monde. C’est ainsi qu’il n’y a pas seulement un maillot, mais aussi d’autres produits pour former tout une collection.

Retrouvez ici notre Podcast à propos des premiers apports de Pochettino au PSG et les points à améliorer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club