Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Onana confirme qu’il y a des contacts avec le PSG et le Barça durant l’été 2019

Onana confirme qu'il y a des contacts avec le PSG et le Barça durant l'été 2019

André Onana, gardien de 23 ans de l’Ajax Amsterdam et du Cameroun, a réalisé une superbe saison 2018-2019. De quoi attirer des convoitises et rumeurs. Notamment avec les intérêts du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone (où il a été formé avant de signer professionnel à l’Ajax), confirmés par le portier auprès de RMC Sport.

« J’ai eu des retours du PSG. J’ai eu des discussions avec mon agent. Il m’a parlé de Paris et de ce qu’il a envie de faire. Un possible échange avec Alphonse Areola ? Cela reste dans le cadre professionnel (éclats de rire). Ce sont des choses qui se géraient avec mon agent. On en a discuté plusieurs fois. Il m’a dit que Paris était intéressé.

Barcelone ?

Le Barça est revenu cet été. C’est ma maison. J’ai fait partie de ce club-là. Logiquement, ils veulent toujours reprendre l’un des leurs. Ce n’était peut-être pas le bon moment de rentrer. Peut-être que je ne rentrerais jamais ! Mais cet été, ce n’était pas bien pour le faire. »

Ainsi, Paris a bien pensé à Onana mais le dossier n’a pas particulièrement avancé. Du moins, pas assez pour que cela devienne très concret. On n’a d’ailleurs jamais eu le sentiment que l’international camerounais était proche de signer au PSG. Lequel a finalement recruter Keylor Navas (32 ans) en provenance du Real Madrid. Et même si le gardien de l’Ajax Amsterdam réussit de belles choses, il est difficile d’avoir des regrets face aux très bonnes performances de l’international costaricien.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG