Restez connectés avec nous
Oxmo Puccino «Je supporte le PSG pour faire plaisir à mes potes mais j’ai plus d’admiration pour une équipe comme Saint-Étienne»

Autour du PSG

Oxmo Puccino «Je supporte le PSG pour faire plaisir à mes potes mais j’ai plus d’admiration pour une équipe comme Saint-Étienne»

Originaire de la région parisienne, le rappeur Oxmo Puccino est logiquement supporter du Paris Saint-Germain, mais admire tout de même plus l’AS Saint-Etienne. Le rappeur s’est exprimé à ce propos dans les colonnes de L’Equipe.

« Je supporte le PSG pour faire plaisir à mes potes mais j’ai plus d’admiration pour une équipe comme Saint-Étienne et ses supporters finalement. 

Je n’arrive pas à créer un lien, construire une histoire avec des joueurs qui exercent leur métier comme des mercenaires. Je suis nostalgique d’une époque où les joueurs restaient fidèles à un club. »

Âgé de 41 ans Oxmo Puccino a donc connu la grande période des verts, ceux-ci ont d’ailleurs fait rêver la France pendant de longues années. Aujourd’hui l’ASSE a toujours cette ambiance assez « familiale » basé sur la simplicité et les valeurs et c’est ce qui attire. Avec le PSG ce sont deux clubs aux mentalités totalement différentes, mais les mercenaires tels que décrits par le rappeur ne sont pas qu’au sein du club parisien mais composent la plupart des grands clubs européens, même si à l’image de certains comme Buffon, Totti ou Rooney, il existe encore quelques rares joueurs qui sont restés fidèles à leur club, malgré quelques difficultés et convoitises.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG