Restez connectés avec nous
Paganelli a vu de la décontraction côté PSG face à l'OL

Autour du PSG

Paganelli a vu de la décontraction côté PSG face à l’OL

Laurent Paganelli, consultant pour Canal+ est revenu sur la prestation des Parisiens face à l’Olympique Lyonnais. Il est un observateur privilégié du Paris Saint-Germain tant la chaîne cryptée diffuse les matchs des champions en titre. Selon lui, les Parisiens ont perdu cette rencontre à cause de leur attitude.

« Je les vois souvent dans l’alignement les Parisiens. Hier (dimanche, ndlr), ils étaient quand même assez décontract’. Sincèrement, c’est la première fois que je les vois aussi décontract’, même à l’arrivée, Ibra rigolait.

Ça ne veut pas dire qu’ils n’étaient pas concentrés sur leur match et ça n’enlève rien à la performance de Lyon, mais je n’ai quand même pas senti un Paris très concentré. « 

Le PSG n’a clairement pas mis tous les ingrédients nécessaires pour arracher la victoire. Les joueurs ont semblé dépassés, déconcentrés. Le but de Darder est symptomatique de la prestation parisienne, sur l’action la défense est statique et Thiago Silva se fait enrhumé comme jamais.

Demain face à Saint-Etienne les joueurs de Laurent Blanc ont la possibilité de remettre les pendules à l’heure, espérons qu’ils saisissent cette opportunité.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG