Restez connectés avec nous
Pagliari confirme que Neymar "veut rester au PSG" et assure "les prochains jours vont être importants"
©Iconsport

Autour du PSG

Pagliari confirme que Neymar « veut rester au PSG » et assure « les prochains jours vont être importants »

Isabela Pagliari, journaliste brésilienne d’Esporte Interativo qui est relativement proche de ses compatriotes brésiliens du Paris Saint-Germain, s’exprime régulièrement au micro d’Europe 1 à propos de l’actualité du club parisien. Cette fois, elle a été invitée à commenter l’information de Téléfoot, le média ayant annoncé que le PSG est « optimiste » dans le dossier de la prolongation Neymar, attaquant de 28 ans, et qu’une offre va être faite. Elle a confirmé l’envie et le bien-être du numéro 10 parisien.

« Neymar veut rester au PSG. Les relations sont plus tranquilles avec Leonardo même s’il reste des traces du passé. Le PSG essaie de préparer une première proposition, car Neymar est très content au Paris Saint-Germain. Il se sent très bien à Paris, avec l’équipe, le club. Les prochains jours vont être importants au niveau des prolongations. », propos relayés par ParisTeam.

On garde une part de prudence, puisque la journaliste brésilienne n’est pas non plus dans l’entourage le plus proche de Neymar. Cependant, c’est tout de même à prendre en compte et c’est une nouvelle confirmation d’un dossier qui avance dans le bon sens pour le PSG. Après une période difficile durant l’été 2019, Neymar et le PSG ont finalement trouvé comment bien vivre ensemble. Le joueur se sent bien à Paris et a montré qu’il peut être le leader pour tirer l’équipe vers le haut. On ne peut qu’espérer que cela continue dans ce sens.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG